dimanche 15 juillet 2012

#1 Les news - Juillet 2012

15 juillet 2012 vers minuit
À venir ...
  1. Sixième épisode "Comment bien débuter à Minecraft 1.0.0 ou 1.2.5" et cette fois-ci sans bordure noires il y a tellement d'internautes qui m'ont fait la remarque. Oui la chaîne évolue et vous évoluez avec elle !
  2. Un tutoriel pour installer un serveur Minecraft + Bukkit (juillet ou août )
  3. Un mode qui est en relation avec la série Pokemon que je voulais faire depuis pas mal de temps 
  4. Mise à jours des playlists
  5. Une petite série dont j'ai eu l'idée aujourd'hui le 14 Juillet dont le thème sera les nuages, elle fera moins d'une minute par vidéo.
  6. Vous savez qu'il n'y pas que les serveurs Minecraft que j'aime critiquer..
  7. Alors sachant qu'il n'y a personne sur Mumble, oui car j'ai fais l'erreur de payer pour un mois mais pour rien alors, ce sera définitif. 
Alors sachant que je travaille du 16 juillet au 14 août je ferais de mon mieux pour vous divertir et passer d'agréable moment.
C'est l'été profitez aussi de votre coté

Vive Minecraft !
C'est tout pour le moment, à bientôt !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire