mercredi 29 août 2012

Pokemon - Message Subliminal « Le Syndrome de Lavanville »

J'ai parcouru le web à la recherche d'expérience et de preuve sur ce qu'il se passe réellement dans le monde du jeu vidéo tout en sachant peut-être voir de réels messages subliminaux.
Et j'ai choisi le jeu Pokemon

Alors j'ai trouvé miraculeusement ce blog

Images que j'ai pu capturer

Le site officiel vous expliquant toute l'histoire.

Voici la première vidéo

La première image qui apparait ... Mais qui apparait où et pourquoi ?
Une sensation très étrange lorsque vous entendre la musique  3:03-3:04 

La deuxième image ci-dessous commence à 8:52 avec de très étrange symboles à 8:57


Voici en complément, des images que j'ai pu prendre par capture d'écran (frame by frame - image par image) pour mieux comprendre.

Voici la seconde vidéo
Au début il suffit de chercher un pokemon sur la route n°7 au 31ème bloc de l'herbe haute.
 Une fois trouvé, la musique se joue beaucoup plus rapidement

Et le pokemon apparait
 Ensuite, vous allez voir des images très étranges
 Ici le pokemon zoomé à l'aide de Photoshop

Je cite la source :"On peut y voir des cadavres, des chirurgiens, un bâtiment et une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient « Empereur ». Pendant ce combat, la musique de Lavanville se joue plus rapidement.
 
Si l’on essaye d’attraper le Pokémon, le jeu plante complètement et après redémarrage, l’écran titre est modifié et la musique se joue 10 fois plus vite.
   
Le nom du Pokémon, ou plutôt son numéro, 731, ferait référence à l’unité 731 qui était une unité secrète de l’armée japonaise sous l’Empire du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale.
Le père de Shin Nakamura, Hoshu Nakamura, était affecté à une des divisions de cette unité. Il était directeur d’expérimentations relatives à l’audition ».
Le bâtiment que l’on voit en image subliminale serait celui de l’unité."


Deuxième image

Troisième image

Quatrième image

Cinquième image

Sixième image

Septième image

Faites très attention si vous êtes jeune. 
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce jeu vidéo mais en écrivant l'article, je continue à avoir très peur et des frissons de partout.. Je ne me sens vraiment pas bien..
Sachez qu'il existe de nombreuse autres vidéos sur ce type de phénomène relatant pokemon, vous pouvez les trouver grâce à youtube.

(Je ne vous demande pas d 'y croire mais d'y réfléchir et d'établir vos propres recherches..) comme je le fais tout les jours.
Les messages subliminaux sont fait de manière à provoquer une mauvaise conscience, un meurtre ou viol, une haine envers les autres, un suicide, une croyance à une certaine religion mais globalement tout les messages subliminaux sont mauvais et ne devraient pas être regarder par une personnes très très sensible de la société ou un enfant.
Les messages subliminaux apparaissent sous forme d'image, video, musique ou fond sonore (dans lequel est caché un message qui ne s'entend peut-être pas la première fois) ou texte.
En espérant que vous allez faire très attention à l'avenir.

Nuagedecube *câlin*

2 commentaires:

  1. Wah ça fait flipper en plus je jouais a pokemon version bleu étant petit mais perso j'ai pas envie de tuer des gens ou un truc comme ça appart que chui souvent sur l'ordi mais chui sur YT ou je GFX enfin bref c'est bizarre et jusqu'a maintenant personne en a parlait :O

    RépondreSupprimer
  2. Tous sont des fakes :ok:
    Ca été demontré , ce sont des legendes urbaines , ou "creepypasta"

    RépondreSupprimer