jeudi 21 avril 2016

Kirby54 n'est définitivement pas un passionné de jeux vidéo

J'ai voulu visité ses anciennes vidéos et je suis tombé sur celle-ci

Mon classement de bons et mauvais jeux Xbox 360


Petite capture d'écran si il décide de supprimer mon commentaire.

- Cette pile là que vous voyez devant sont les jeux que je n'ai pas encore joué, je ne vais pas les classer car comme je n'ai pas encore joué donc je ne sais pas si ils sont bons ou mauvais donc du coup je me fixe pas aux tests des différents sites..
C'est bien de ne pas critiquer un jeu que l'on a pas encore testé et de ne pas s'identifier à un quelconque testeur d'un site web, jusque là c'est parfait mais la suite je ne l'accepte pas.
- ..parce que un jeu auquel a été bien noté pour moi il sera surement une daube et vice versa"
Il se contredit en une seule phrase en se faisant passé pour un abruti, il y a alors plusieurs questions que je me pose.

- Comment peut-il ne pas prendre en compte le résultat d'un test sur un site internet en pensant le contraire de la note du test ?
- Comment peut-il être aussi lunatique dans une même phrase ?
- Se rend-il compte de ce qu'il dit ?

Voilà encore une fois un Youtuber qui mérite d'être grandement critiqué, je ne le comprends pas du tout.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire